APRÈS SÉLECTIONNÉE

Tout ce que vous devez savoir sur les alésoirs d'agrumes

Un alésoir à agrumes est un outil qui broie et déchire la chair intérieure de tout agrume. Lorsque la chair est déchirée, le jus de fruits est libéré.


Les alésoirs à agrumes sont couramment utilisés pour extraire le jus de: citrons; citrons verts; des oranges; pamplemousse; ou tout autre agrume.

Types d'alésoirs d'agrumes:

1. Alésoirs portatifs à agrumes

Les alésoirs à main pour agrumes sont simplement une poignée avec un alésoir à l'autre extrémité. Certains ont des passoires directement attachées à eux. Ces passoires attraperont la pulpe et les graines qui tomberont du fruit. L'alésoir que vous voyez ci-dessous a une passoire à l'extrémité de son bassin. Le bassin attrape le jus tandis que la passoire à l'extrémité versante attrape la pulpe et les graines lorsque vous versez le jus. Le presse-agrumes mécanique est également un bon choix pour presser le jus de nombreuses oranges en même temps.

2. Alésoirs électriques pour agrumes

Il existe de nombreuses versions et variantes d'alésoir électrique pour agrumes. L'alésoir tourne très rapidement. Parfois, il tourne dans les deux sens afin de pouvoir presser le jus efficacement et entièrement. Cela rend votre processus d'extraction très rapide mais parfois, le résultat peut ne pas être sucré car il ajoute une partie de l'huile amère de la peau d'orange.

Avantages des alésoirs d'agrumes

  1. Vous pouvez facilement trouver des alésoirs bon marché.

  2. Ils sont portables et voyagent facilement avec vous.

  3. Vous pouvez les emmener partout, même en camping ou en pique-nique et vous n'aurez jamais à vous soucier de les brancher.

  4. Il n'y a pas de bruit pour les utiliser.

  5. Ils sont faciles à nettoyer - certains vont même au lave-vaisselle. Il y a très peu de pièces à nettoyer avec des centrifugeuses manuelles et aucun moteur à gérer.

  6. Vous obtenez plus de nutriments qu'avec un presse-agrumes électrique. Les centrifugeuses manuelles ne génèrent pas de chaleur ni ne mousse le jus, ce qui décompose les nutriments et les enzymes.

  7. Plus durable et plus durable qu'un presse-agrumes électrique. Il y a très peu de pièces mobiles et aucun moteur, vous n'aurez donc pas à vous soucier de la panne de votre unité manuelle.

Le meilleur alésoir d'agrumes

Pour six dollars, vous pouvez avoir un alésoir d'agrumes super efficace qui durera toute une vie - peut-être même deux. Il n'y a pas grand-chose à dire sur cet outil en bois massif, sauf qu'il fonctionne très bien. Fabriqué en bois de plage, sa pointe et ses arêtes sont étonnamment tranchantes et excellentes pour déchirer la chair du fruit. Il a décimé les citrons et les limes, sans laisser de jus.

Cela fonctionne bien pour les fruits de plus gros diamètre, même si vous devez les manœuvrer un peu plus dans le fruit. À environ 6 pouces de long sans doo-papas intégrés, il est facile de rentrer dans un tiroir et à peu près indestructible.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer, non? Eh bien, quelques petites choses. Vous allez vous salir les mains avec celui-ci. Vous avez un papier découpé? Acharnez-vous parce que le train de la douleur arrive. De plus, il n'y a aucun moyen de bloquer les graines et la pulpe. Vous devrez utiliser une passoire séparée ou utiliser vos doigts pour filtrer pendant que vous versez le jus dans votre recette. Vous devez également le laver à la main, mais honnêtement, c'est un jeu d'enfant car ce n'est qu'un morceau de bois massif.

Écrivez-moi, dites-moi ce que vous pensez

© 2023 by Train of Thoughts. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now